THE CURSE DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Elémentaire, mon cher Watson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Hopkins
I'm Pandora Hopkins
.................................
Messages : 4
Célébrité sur l'avatar : Adele Laurie Blue Adkins
Copyright avatar : Klära

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

Elémentaire, mon cher Watson ! _
MessageSujet: Elémentaire, mon cher Watson !   Elémentaire, mon cher Watson ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:39

Bonsoiiir !
Huhu, maintenant que je suis inscrite j'ai encore des questions :p
Je suis en plein dans l'écriture de l'histoire de Pandora, et j'ai décris depuis le début ses parents comme étant des humains... alors là, j'ai pas pu continuer parce qu'une question est venue se nicher dans mon esprit sans que je puisse l'en déloger ! Est-ce que, puisque Pandora est une élémentaire du feu, ses parents doivent en être également ? Ou des élémentaires de n'importe quel élément ? Ou juste au moins l'un des parents ? Mais est-ce que les élémentaires sont tout de même des humains ? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hansen
I'm Ethan Hansen
◌ La trahison n'est que le début du voyage
.................................
Messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Simon Baker
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

Elémentaire, mon cher Watson ! _
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Watson !   Elémentaire, mon cher Watson ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:23

Bonsoir ma chère ^^
Que d'interrogations, que d'interrogations mdr Mais c'est bien, si tu as des questions qui te trottent dans la tête, ça prouve que tu en as une héhé

Donc donc... huuuuuummmmmm je te dirais que tu as le choix en fait. Dans mon esprit, les élémentaires sont quand même des humains, mais qui ont un pouvoir en eux. (Harry Potter pooooowaaa........ oui il est temps que j'aille me coucher) Si tu désires que son corps ait lui-même générer le pouvoir, ses parents peuvent très bien ne pas en détenir. Si toute fois tu désires que l'un ou même les deux parents de Pandora aient un pouvoir élémentaire, je te dirais qu'il serait plus logique qu'il/elle/eux est le même qu'elle, donc le feu.

Voilà voilà j'espère que j'ai répondu à ta question! Elémentaire, mon cher Watson ! 1987017162
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Hopkins
I'm Pandora Hopkins
.................................
Messages : 4
Célébrité sur l'avatar : Adele Laurie Blue Adkins
Copyright avatar : Klära

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

Elémentaire, mon cher Watson ! _
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Watson !   Elémentaire, mon cher Watson ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:53

Merci bien ;)
Mon histoire elle va géreeeeeeer /o/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé
.................................

Elémentaire, mon cher Watson ! _
MessageSujet: Re: Elémentaire, mon cher Watson !   Elémentaire, mon cher Watson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire, mon cher Watson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Suspension du temps :: PRENDRE UNE TASSE DE THÉ :: Suggestions, demandes et questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit