THE CURSE DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Greensmith
I'm Eden Greensmith
Célébrité sur l'avatar : Helena Bonham Carter
Copyright avatar : Elphie

Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. _
MessageSujet: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Ton dossier parle de lui-même?

▬ Quel genre de personnage es-tu donc? ▬

Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Avahelena06

☢ Ton nom et Prénom: Eden Grennsmith
☢ Nationalité: Américaine
☢ État civil: Célibataire
☢ Groupe: être mythique, si ça ne dérange pas.
☢ Classe sociale: Classe moyenne

EDEN GREENSMITH

▬ Le chaos et le désespoir régit-il ta vie? ▬

Aux premiers abords, Eden est une femme tout sauf exceptionnelle. plutôt discrète et effacé, elle ne cherche aucunement les ennuis. Elle est simplement la fleuriste du coin, celle qui se contente de vous envoyer la main en souriant si vous passez devant sa boutique, celle qui chantonne un peu tout le temps en arrangeant ses étalages. Ne vous attendez pas à plus, vous risquez difficilement de l'obtenir. Parce que quand ont vit pour toujours, on réalise que ça ne sert à rien de s'attacher aux gens, car ils ne survivront pas, eux. Et si ce n,était pas une question de survie, c'était simplement qu'elle ne peut pas rester trop longtemps avec quelqu'un, il finirait par remarquer qu'elle ne vieillit jamais, qu'elle est figée à tout jamais dans ce corps. Eden est aussi une femme très généreuse, autant de son temps que en général. Elle a un grand coeur et déteste voir les autres dans le besoin ou souffrir. Si elle peut aider, elle le ferra peu importe les implications pour elle. En fait, il lui arrive souvent de se retrouver au coeur de différents problèmes parce qu'elle est du genre à agir puis réfléchir après.

▬ Tu mords ou tu cours? ▬

Voyons, vous n'êtes pas né dans les bras d'un pélican qui vous a transporté jusqu'à une charmante famille qui a pris soin de vous élever... nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Racontez-nous votre vie passée... et présente. Faites-nous le récit de votre vie, de manière à ce que nous puissions vous répartir dans le bon groupe. Que se soit sous forme de journal intime, de RP, de manière toute simple, à la première personne du singulier ou à la troisième, faites-le en un minimum de 25 lignes. Gros vous dites? Mais non, vous verrez. Une fois l'histoire commencée, on a peine à s'arrêter pour la raconter en entier.

▬ Derrière ton écran, il y a quelqu'un? ▬

☢ Célébrité utilisée en avatar? Helena Bonham Carter
☢ Est-ce un prédéfinis/scénario? Non
☢ Est-ce un double compte? Si oui, quel est ton autre personnage? Non
☢ Comment as-tu connu TCD (the curse diary)? Par Al qui m,as presque supplié de m'y inscrire avec lui.
☢ Approuves-tu le règlement? yop
☢ Si tu l'approuves... c'est que tu l'as lu, alors quel est le code de validation? Validé par Jessie

Dernière édition par Eden Greensmith le Sam 16 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline McEwans
I'm Evangéline McEwans
Célébrité sur l'avatar : Nicole Kidman
Copyright avatar : I

Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. _
MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:10

Bienvenuuuuuue! :)
Jessie Moore
I'm Jessie Moore
† Quand on croise son destin,
le secret s'impose. La magie est à ce prix.
Célébrité sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar
Copyright avatar : Colorblind

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:02

Bienvenue parmi-nous Eden, et bonne chance pour ta fiche^^
Anne Daniels
I'm Anne Daniels
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman
Copyright avatar : Géram

État civil:
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:27

bienvenue et très bon choix d'avat. Je suis une fan d' Helena Bonham Carter
Ethan Hansen
I'm Ethan Hansen
◌ La trahison n'est que le début du voyage
Célébrité sur l'avatar : Simon Baker
Copyright avatar : Géram

État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:30

Bienvenue parmi-nous cocotte^^
Si tu as des questions n'hésites pas surtout!
Briséis Alden
I'm Briséis Alden
Célébrité sur l'avatar : Robin Tunney
Copyright avatar : tinycat - moi

État civil: Âme seule
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:30

Hey Bienvenue! Très très bon choix d'actrice
Crystel Callahan
I'm Crystel Callahan
Célébrité sur l'avatar : Anna Torv
Copyright avatar : © Hollow Bastion (bazzart)

État civil: Madame
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:53

Bienvenue Eden! Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. 2591399136
I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.   Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak. Icon_minitime

Eden Greensmith -- When people think you're dying, they really listen to you instead of waiting for their turn to speak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1