AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.

Partagez | 
 

 ϟ Êtres mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: ϟ Êtres mythiques   Sam 5 Mar - 8:40

Nos livres de démonologie sont emplis de légendes et de mythes, mais quelle en est l'origine la plus profonde? S'inspirent-ils de faits vécus, ou de notre imagination? Chaque mythe a son commencement. Dracula aurait, dit-on, été un homme qui fut assassiné et qui revint parmi les vivants, buvant le sang des mortels. Les Wiccas auraient des pouvoirs de déduction et de pression sur l'avenir, tandis que les succubes auraient le don d'enchanter les hommes avant de les tuer. Les lycanthropes, auraient une partie sombre de leur âme emprisonnée... relâchée à la pleine lune.... les Loçolico, seraient des hommes trop vaniteux ayant été réduits à perdre leur charme physique la nuit et à tuer les jeunes femmes comme châtiment de leurs affronts. Dans quelle branche vous situerez-vous?

- LÉGENDE -
      AVATAR UTILISÉ
      AVATAR LIBRE
      AVATAR RÉSERVÉ
    ÊTRES MYTHIQUES
RICHARD ARMITAGEComte Vladislaus Dracula
ANGELINA JOLIELilith Semel
LEONARDO DICAPRIO Julian Idheo
NATALIE DORMEREslyn Sayra
JENSEN ACKLESAlexander Anderson
JESSICA BIEL Pandora Mahony(Djinn-Phénix)
CHACE CRAWFORD Baltazar Boyd
GEMMA ARTERTON Astrea Greenwood


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.


Dernière édition par LE GRIMOIRE le Jeu 10 Mar - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: ϟ Êtres mythiques   Sam 5 Mar - 8:40


avatar peu négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe: Vampire
♦ Pays d'origine: Transylvanie
On sait très peu de choses sur la vie réelle de Vlad. Il est né à Schässburg, Transylvanie en 1431 et aurait régné de force sur la Valachie durant plusieurs années. Considéré comme un homme sanguinaire, Il est en effet connu comme étant un souverain cruel qui empale ses ennemis. Il aurait empalé dit-on des centaines de milliers d'hommes. En 1476, Vlad est assassiné à la fin du mois de décembre 1476 à Bucarest. Bien que certains s'accordent sur le nom de plusieurs hommes ayant put commettre ce meurtre, aucun coupable ne fut jamais arrêté. Le comte Dracula, au-delà de la créature d'épouvante aux pouvoirs surnaturels, est avant tout un être humain damné, un non-mort, et c'est cette dimension complexe qui assure son charme.En effet, Dracula est un monstre mais est aussi un réprouvé, un rejeté de Dieu, une personne à craindre mais aussi à plaindre. Ayant perdu son âme, il serait voué à errer sur Terre dans une coquille vide de tout sentiment. Immortel, on lui accorde certains pouvoirs surnaturels, comme ceux de se transformer en chauve-souris, de léviter et d'hypnotiser ses victimes. Il serait la premier de sa race, qu'on nomme plus communément: vampires. Installé à Londres depuis près de 50 ans, il est source de mystères pour les habitants qui ne le voit à peine et ne remarque aucun effet de la vieillesse sur son apparence.


ESLYN SAYRA

Ayant les sens tout particulièrement affutés, il n'est pas sans avoir remarqué la jeune demoiselle qui le suit sans relâche à tous les soirs. Il sait également ce qu'elle est, le ressentant, mais doute qu'elle soit une bien grande menace pour lui. Il ne sait pas encore pourquoi elle l'épie sans cesse, mais n'éprouve aucun intérêt à le découvrir, sa présence ne le perturbant pas durant ses nuits tout particulièrement sombres.

PANDORA MAHONY

Plusieurs fois croisées dans les rues au coucher du soleil, il est étrangement attiré par elle, par son parfum et son apparence. Il a souvent envie de lui faire cadeau de la vie éternelle, mais est encore trop intrigué par elle pour agir. Il sait depuis toutes ces années que la hâte n'apporte rien de bon. S'il doit l'engendrer, se sera en temps et lieu.



avatar peu négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe: Succube, aussi appelée Goule ou Banshee en Irlande
♦ Pays d'origine: Scandinavie
Démon hantant les hommes infidèles durant la nuit, Lilith est considérée comme la reine des succubes. Vouant sa vie à détruire les hommes infidèles, elle aurait pour habitude de les charmer avant de les tuer ou de les abandonner pour les faire souffrir d'amour. Femme normale, on ne lui accorde qu'un seul pouvoir: celui du charme. Particulièrement jolie, les hommes deviennent dépendants de sa présence, à cause de cet unique don. Lilith est également extrêmement douée pour reconnaître les hommes infidèles. Elle n'est pas immortelle et a une mère comme tout le monde. Cette dernière est morte de chagrin après avoir été trompée par son mari. C'est depuis ce moment qu'elle a découvert en elle une rage et une rancœur qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle utilisa donc la magie pour faire un pacte avec le diable, qui lui proféra un charme sans pareil contre la mort de plusieurs hommes de son choix. Sans réfléchir, son père fut le premier homme de la liste parmi ses maintenant nombreuses victimes.


ASHLEY DICKSON

Vivant dans le luxe et n'étant pas souvent dans sa demeure, Lilith a dût être dans l'obligation d'engager une gouvernante, pour que sa maison ne parte pas en débris. Elle ne lui fait pas confiance, d'autant plus qu'elle la trouve particulièrement curieuse. Tant qu'elle ne découvre pas ses activités pour le moins douteuses, elle sait qu'elle n'a pas à la craindre.

JORDAN SLEMEAN

Douée pour reconnaître l'infidélité, elle n'est pas sans ignorer celle dont a fait preuve ce nouvel inspecteur de ScotLand Yard. Encore trop tôt pour savoir ce qu'elle désire faire de lui, elle veut savoir s'il éprouve du remord avant de choisir entre l'abandon et la mort comme destin pour cet homme. Sachant les endroits où il a l'habitude de se retrouver, elle ne doit que l'aborder et apprendre à la connaître avant de mettre son plan à exécution.






avatar négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe: Loçolico
♦ Pays d'origine: Italie
Julian a toujours aimé être le tombeur de ses dames. Adolescent, il aimait sortir avec toutes les filles qu'il rencontrait, rien que pour démontrer à son père qu'il pouvait plaire à la gente féminine. Loin d'être pour les moeres catholiques, il enchaînait amie de coeur après amie de coeur, sans aucune relation sérieuse. C'est à l'âge de ses trente ans que le malheur survenu. Alors qu'il avait brisé le coeur d'une autre femme, il rentrait chez lui, comme à son habitude. Regardant au coin de la rue, il crut apercevoir une silhouette masculine le suivre du regard. Cette silhouette disparaissant aussi rapidement qu'elle n'était apparue, il pensa alors que son imagination ne faisait que lui jouer des tours. Se retournant, il tomba nez à nez avec lui. L'étranger se contenta de lever la main et de la poser sur son front. Julian se réveilla ensuite chez lui, tout en sueur. Se dirigeant vers sa salle de bain, fut horrifié en voyant son visage dans le miroir. Défiguré, il ressemblait à un vrai monstre. Un sort qu'on lui aurait lancé? Il sait simplement que depuis ce jour, à chaque tombé de la nuit, il redevient ce monstre hideux qu'il ne peut voir dans une glace, alors que le jour revenu, il est à nouveau un homme.


MATTHEW KINGSLEY

Même s'il se promet souvent de ne pas sortir durant la nuit, il transgressa sa propre loi alors qu'il avait l'impression d'étouffer depuis quelques jours, enfermé chez lui. Ce qui devait arriver arriva alors, il fut aperçu par un jeune homme, alors que le soleil commençait justement à se coucher. Terrifié par le fait qu'une personne ne le voit se transformer, il se contenta de le ruer de coups jusqu'à ce qu'il ne bouge plus avant de se sauver. S'il a vu la difformité de son visage une fois la nuit tombée? Non..., mais c'était de justesse. Il a des remords pour ce qu'il a fait cette nuit là, mais est certain que c'était la meilleure chose à faire.

PATRICK JOHNSON

Homme réputé pour être un chimiste hors pair, il fait des médicaments et des potions diverses pour les hôpitaux de Londres. Étant capable de guérir plusieurs maux, Julian est certain que ce savant est dans la possibilité d'annuler les effets de ce qui l'a rendu hideux. Il lui vend des fioles de tout genre, mais rien n'a encore eut l'effet escompté. S'il savait que le chimiste profite de sa crédulité pour lui vendre n'importe quoi, peut-être ne ferait-il plus affaire avec lui.


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: ϟ Êtres mythiques   Sam 5 Mar - 8:41


« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe:Lycanthrope
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
Certains deviennent des lycans à cause d'une morsure ou d'un coup de griffe, d'autres obtiennent ce don par hérédité, à cause d'une malédiction ou d'un rituel volontaire. La deuxième option s'appliquant à elle, Eslyn n'a connu que sang et cruauté durant sa vie. Bien qu'elle n'ait jamais connu son père qui était humain, sa mère lui a appris qu'il ne fallait pas combattre une partie de soit et a été un mentor pour elle. Dernièrement tuée par un homme mystérieux lors d'un soir de pleine lune, sa mère n'est désormais plus parmi les vivants pour la guider et l'épauler. Même si cette femme lui a tout appris, elle n'est pas attristée par sa mort. Elle est maintenant libre d'aller où bon lui semble et de faire ce qu'elle veut. Elle ne se gêne pas pour cacher qui elle est et n'a pas peur de tuer un autre être humain durant ces moments de maléfices nocturnes. Un peu folle, les gens n'aiment pas la croiser, car on s'aperçoit déjà juste en la voyant qu'elle a un certain problème psychologique et qu'elle n'est pas fréquentable.


ALEXANDER ANDERSON

Le jeune homme ne la connait pas et sait encore moins qu'elle est responsable de la lacération qu'il a nouvellement acquise sur le torse. Il ne l'a jamais croisé avant cette fameuse nuit et ne se souviendrait peut-être pas de son visage s'il la croisait dans une rue, bien qu'elle si. Elle est son contraire. Autant lui n'est pas pour la violence gratuite qu'elle est sanguinaire.

VLADISLAUS DRACULA

Elle sait qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Bien que plusieurs ne le trouvent qu'étrange, elle le croise souvent la nuit et sait de quoi il se nourrit. Elle est attirée par sa noirceur comme un aimant. Lorsqu'elle le voit sortir de chez lui, elle le suit dans les ruelles sombres pour l'espionner et le contempler. Mis à part sa mère, c'est le seul être ayant soif de sang qu'elle n'a jamais croisé, ce qui la fait sentir un peu moins seule parmi ce monde trop humain.



avatar non négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici


♦ Groupe:Lycanthrope
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
Jeune homme ayant les pieds sur terre, Alexander a beaucoup changé durant ces dernières années. Il n'est plus le même bambin qui s'émerveillait et se passionnait pour tout ce que ses yeux pouvaient entrevoir. Peu à peu, il s'est éloigné de sa famille, après la mystérieuse disparition de sa femme, Kathy Rosenberg. Il n'est pas le seul à avoir été trop souvent témoin de la haine que lui a tant vouée ses parents, la trouvant peu fréquentable à cause de ses origines. Toute fois, il a récemment découvert qu'elle avait certains contacts avec des membres de la nouvelle secte de la ville, mais ne sait pas quoi en penser. C'est cet évènement qui le plongea dans une certaine solitude et agressivité envers ses compères. Cependant, ce ne fut étrangement pas ce nouveau replis sur lui-même qui le perdit, mais une froide nuit, alors qu'il venait tout juste de quitter son domicile. Il n'a pas grand souvenir de la soirée qu'il a vécu, si ce n'est qu'il a l'impression de lutter contre lui-même ces derniers jours. Il a également remarqué une longue, mais peu profonde lacération sur son torse et une morsure sur son bras droit, sans en connaître les origines. Il ne se doute pas encore qu'à la prochaine pleine lune, sa vie pourrait bien changer, puisqu'il ne connait même pas le mythe du loup-garou.


ESLYN SAYRA

Le jeune homme ne la connait pas et sait encore moins qu'elle est responsable de la lacération qu'il a nouvellement acquise sur le torse. Il ne l'a jamais croisé avant cette fameuse nuit et ne se souviendrait peut-être pas de son visage s'il la croisait dans une rue, par hasard. Elle est son contraire. Autant lui n'est pas pour la violence gratuite qu'elle est sanguinaire.

ALISTAIR BLACKWELL

Bien que les deux jeunes hommes ne se connaissent pas, Alexander est certain que le Gourou a un rapport direct avec la disparition de sa fiancée. Il a encore très peu d'informations à ce sujet, mais sait pertinemment qu'elle est entrée dans leur repère le soir de sa disparition. Ce qu'elle y faisait? Il n'en sait rien, mais Alistair doit certainement être au courant.



avatar négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe: Élémentaire
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
Attirée par le feu depuis sa naissance, Pandora est ce qu'on appelle une élémentaire. Capable de contrôler indirectement le feu à sa guise, elle est à l'origine de plusieurs feux non volontaires. Suivant ses émotions, ce pouvoir va et vient sans qu'elle ne puisse réellement le maintenir totalement. Bien qu'elle ait fait des progrès depuis quelques années, Pandora n'est pas encore dans la capacité d'invoquer ce don lorsqu'elle le désire. Elle sait toute fois qu'il fera surface à chaque fois qu'elle sera en danger ou en colère, ce pourquoi elle évite toute contrariété. Si une discussion s'envenime, elle préfère tourner les talons avant qu'un drame ne se pointe à l'horizon. Elle est attirée par tout ce qui dégage de la chaleur intense, tels les industries ou les fournaises de cuisson. Elle ne supporte tout particulièrement pas le froid et c'est pourquoi elle n'aime pas la saison hivernale. Habitant toujours chez ses parents, elle n'a toujours pas trouvé d'époux, ce qui l'indiffère pour l'instant.


VLADISLAUS DRACULA

Plusieurs fois croisée dans les rues au coucher du soleil, il est étrangement attiré par elle, par son parfum et son apparence. Il a souvent envie de lui faire cadeau de la vie éternelle, mais est encore trop intrigué par elle pour agir. Il sait depuis toutes ces années que la hâte n'apporte rien de bon. S'il doit l'engendrer, se sera en temps et lieu. Elle, ne l'a personnellement jamais vraiment remarqué. Il n'est qu'un inconnu qu'elle n'a croisé que quelques fois par hasard.

JORDAN SLEMEAN

Nouveau arrivé de Londres, l'inspecteur semble s'acharner sur elle pour de vieilles histoires datant de son enfance. Certain de sa culpabilité quant à quelques feux qui n'ont toute fois occasionnés aucun mort, il vient souvent la trouver lorsqu'elle est seule pour lui poser des questions suspectes sur ses allées et venues. Elle sait qu'il n'a aucune preuve quant à son implication pour ces incendies, sinon il aurait déjà eut l'autorisation de l'interroger légalement.


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: ϟ Êtres mythiques   Sam 5 Mar - 8:41


avatar négociable pour célébrité du même style
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe: Démon
♦ Pays d'origine: Californie
Démon de la chance et de la mort, Baltazar et connu pour être à l'origine de plusieurs suicides. Poussant les gens à se tuer de manière peu conventionnelle, il leur susurre des idées de mort à l'oreille, ce qui les rend tout particulièrement dépressifs et leur donne envie de mort. Immortel pour autant qu'il ne le sache, Baltazar est considéré comme l'un des démons les plus fidèles de la noirceur. Même si le mot démon le qualifie, il n'en reste pas moins qu'il ne l'est pas totalement. Littéralement parlant, il est plutôt un demi-démon, qui ne devrait pas interagir avec le libre arbitre des humains, ordres qu'il ne suit pas. La raison pour laquelle il n'est pas considéré comme un sang pur des enfers est qu'il est né de deux démons et non de la main de satan, si bien sûr, cet être existe réellement. Il a la fâcheuse habitude de faire danser une pièce de monnaie entre ses jointures et arbore fièrement plusieurs tatouages divers sur la nuque, les mains et le dos.


ASTREA GREENWOOD

Sachant qu'elle devine relativement bien l'avenir, Baltazar la cherche depuis longtemps. C'est elle qui est à l'origine de son arrivée à Londres. Ayant dernièrement un mauvais pressentiment, il désire savoir son avenir. C'est pourquoi il la cherche désespérément. Y aurait-il un moyen efficace de le faire disparaître de la surface de la Terre? Il désire s'en assurer une fois pour toute.





avatar négociable pour célébrité du même style
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Groupe: Devin
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
Son don se manifestant toujours sous forme d'instinct, elle sait ce qui arrivera avec certitude dans n'importe quelle circonstance. Lorsqu'un drame se produira, lorsque quelqu'un décèdera, qu'une personne tombera en amour ou qu'un meurtrier ne se fera coincé. Aider par sa sœur ainée pour cacher ce cadeau de dieu, elle ne désire pas en faire profiter les gens, se voyant comme un monstre de mauvais présages. La police n'a pas besoin d'elle pour enquêter et ses dires ne changeront rien à quoi que se soit. Elle le sait, car le destin ne peut être changé. Si quelque chose doit arriver, elle ne pourra pas l'empêcher. C'est pourquoi elle essaie tant bien que mal de dissimuler ses instincts lors de drames. Personne ne doit savoir ce qu'elle ressent, cela n'apportera que souffrance. Elle s'est dernièrement rendue en Italie, pour parler au prêtre dirigeant les hommes de main du Vatican, mais a vite rebroussé chemin, se disant qu'il était absurde d'avertir un homme de ses pressentiments et de vouloir l'aider à enrailler quelques menaces, simplement avec des mots. Elle n'a donc pas eut l'occasion de lui parler et se dit avoir fait une bêtise en s'y rendant.


BALTAZAR BOYD

Elle sait que cet homme infecte la recherche depuis des lustres et elle sait aussi que sa rencontre avec lui sera inévitable, mais elle désire repousser ce moment le plus possible. Elle a le sentiment qu'il sera à l'origine d'un nouveau drame dans sa vie et c'est pourquoi elle le fuit lorsqu'elle sait qu'il est dans les parages. Il veut savoir si sa mort est proche et elle sait que la réponse est malheureusement négative.

GABRIEL CAMUS

Il est le seul religieux l'ayant remarqué lors de son passage au Vatican. Il ne l'a pas abordé, mais elle sait qu'il se pose des questions quant à sa présence sur les lieux. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il ne commence pas à faire des recherches sur elle. Ce qui l'encourage est le fait qu'il ne connaisse pas son nom. C'est pour cela qu'elle panique pas, sachant qu'il n'a aucune façon de la retracer.


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
I'm Contenu sponsorisé
.................................

MessageSujet: Re: ϟ Êtres mythiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Êtres mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Postes prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit