AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.

Partagez | 
 

 ϟ Habitants de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: ϟ Habitants de Londres   Sam 5 Mar - 8:38

Peuplant les rues de Londres, les habitants essaient de vivre leur vie, malgré les troubles pouvant se terrer devant eux. De simple paysan à bourgeois, ils ont tous un parcours bien à eux. Certains frôlent les limites de la loi, d'autres espionnent les rues... La triste réalité est que Londres n'a jamais été signe de paix en 1887. Ferez-vous partie des habitants ordinaires, ou de ceux qui vivent leur vie à fond?

- LÉGENDE -
      AVATAR UTILISÉ
      AVATAR LIBRE
      AVATAR RÉSERVÉ
    HABITANT
BRAD PITTDereck Hansen
SIMON BAKEREthan Hansen
KATE WINSLET Charlayne Hansen (Monaghan)
ANGEL COULBYMarjorie Smith
JAMES MCAVOYJolan Dekker
ROSE BYRNE Ashley Dickson
JUDE LAW Patrick Johnson


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.


Dernière édition par LE GRIMOIRE le Jeu 10 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: ϟ Habitants de Londres   Sam 5 Mar - 8:38


avatar peu négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Bourgeois
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Métier: Aucun
Issus d'une famille aisée, Dereck a toujours su obtenir satisfaction lorsqu'il la demandait. Déjà à son plus jeune âge, il n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'il désirait. Plusieurs aventures à son actif, il était un tombeur avant même d'atteindre l'âge de la maturité. Malgré son besoin d'aventures légères et peu stables avec les femmes, il en vint tout de même à prendre Charlayne Monaghan pour légitime épouse. Non pas qu'il avait arrêté son choix sur elle, mais bien parce que son paternel désirait qu'il devient sérieux en amour, ayant envie d'avoir une descendance future. Qu'est-ce que Dereck n'aurait pas fait pour être certain de figurer sur le testament de son vieux père, aux mœurs anciennes. Est-il devenu sérieux pour autant? Pas le moindre du monde. Il n'a que plus de secrets, que sa femme a tôt fait de découvrir à chaque fois qu'il ne lui en impose. Son père étant maintenant mort depuis quelques temps, il n'est plus l'homme attentif qu'il faisait semblant d'être envers ses devoirs conjugaux et sa femme. Il devrait peut-être penser que rien n'est acquis.... surtout pas une femme. Il n'a presque plus d'argent depuis peu, ayant tout perdu lors d'un jeu de pari. Ne voulant pas que sa situation s'ébruite, il est retourné vivre dans son ancienne maison familial, emmenant sa femme avec lui. Grand damn pour lui, il doit toutefois partager la maison avec son frère qui est celui qui en a hérité.


ETHAN HANSEN

L'opposé de son frère, ce n'est pas pour autant qu'il ne le considère pas comme un membre de sa famille. C'est tout de même lui qui le sort de ses mauvais pas lorsqu'il ne pense pas aux conséquences de ses actes. Pourtant, il ne sait pourquoi, mais éprouve une certaine jalousie lorsque son frère porte une attention particulière à son épouse. Surtout que depuis peu, il est dans l'obligation d'habiter avec lui à cause de problèmes d'argent.

CHARLAYNE HANSEN

Charlayne est peut-être sa femme, mais ce n'est pas pour autant qu'il la considère comme tel. Il est marié avec elle depuis plusieurs années, mais la sous-estime et ne lui accorde toujours aucune importance. Il a l'impression qu'elle est sa possession et ne voit pas plus loin. Nombreuses sont ses infidélités envers elle.



avatar non négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Bourgeois
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Métier: Architecte
Alors que le frère d'Ethan était du genre à se faire remarquer, lui était plutôt celui qui écoutait ce qu'on lui disait, heureux de l'ordre ou non. Le seul défaut qu'avait à lui reprocher ses parents était de toujours bouger. Encore maintenant, il est du genre à se tuer au travail, simplement parce qu'il ne désire pas rester assis à ne rien faire. Ayant trouvé un emploi dans l'architecture, il s'y complète puisque ses horaires y sont chargées. Étant plus près de son père que son frère ne l'a jamais été, il a été plus qu'attristé de sa mort et ne comprend pas l'indifférence dont a fait preuve Dereck aux funérailles. Même s'il n'a toujours pas digéré ce comportement, il a accepté d'accueillir son frère et son épouse dans la maison dont il avait hérité. Depuis peu, il s'est aperçu des tromperies de son frère envers sa femme et c'est pourquoi il essaie de remonter le moral de cette demoiselle, sans se douter des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Son plus gros problème réside dans le fait qu'il a de la difficulté à garder la maison puisque Dereck n'arrête pas de la parier au jeu, même si elle n'est pas à son nom.


DERECK HANSEN

Son ainé n'est pas du genre bon mari et ne sait pas le cacher. Ethan a de la difficulté à le comprendre et essaie toujours de le remettre dans le droit chemin, ce qui n'est pas gagné d'avance. Il a une certaine rancœur contre lui, puisque ce dernier ne se gêne pas pour le voler et pour parier sa maison. Mais bon, c'est son frère, et c'est pourquoi il l'aime et ne divulgue pas ses problèmes d'argent, même pas à Charlayne, l'épouse de ce dernier.

CHARLAYNE HANSEN

Trompée par son frère, Ethan se sent obligé de passer du temps avec elle lorsque Dereck s'amuse dans d'autres quartiers et lui apporte souvent de petits cadeaux chaque semaine. Bien qu'il ait l'impression de simplement être un gentleman avec elle, il ne sait pas qu'elle commence a tomber en amour avec lui. Il veut juste qu'elle ne se fasse pas un sang d'encre à chaque fois que son époux ne rentre pas pour le souper.



avatar négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Bourgeoise
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Métier: Peintre
Ayant toujours rêvée de faire sa vie avec un prince charmant, Charlayne, de son nom de jeune femme Monaghan, n'avait jamais songé au fait que son père ne se décide à lui choisir un époux des plus déplaisants. Elle croyait au départ être tombé sur l'homme parfait, jusqu'au jour où ce dernier ne lui porta plus attention et commença à rentrer tard le soir, ne rentrant même que le lendemain matin quelques fois. Bien qu'il n'ait jamais porté la main sur elle, seul acte qui pourrait lui assurer la possibilité d'un divorce sans représailles, elle n'est pas heureuse à ses côtés. N'étant pas totalement dépourvue d'intelligence, elle sait très bien la pourquoi de leur dernier déménagement chez son beau-frère. Son mari a joué leurs économies et ils n'ont plus rien, bien qu'ils passent encore pour des bourgeois parmi la société. Pensant que son état nouvellement dépressif allait empirer avec ce changement majeur, elle a dernièrement trouvé un peu d'attention inattendue. Bien que cette attention ne vienne pas de son mari qui ne rentre pas plus tôt qu'auparavant, le frère de ce dernier se montre particulièrement charmant avec elle et passe du temps en sa compagnie. Tout doucement, elle commence à ressentir des sentiments pour lui, mais sait très bien qu'elle ne peut les exprimer, bien qu'elle les croient réciproques.


DERECK HANSEN

Dereck n'est nul autre que son époux légitime. Bien qu'il ne lui porte aucune attention et lui mente sans cesse, elle a de la difficulté à le quitter, sachant que la société n'accepterait jamais un divorce sans raison suffisante. Elle n'est plus amoureuse de lui depuis des années, bien que ses tromperies ne réussissent encore à la peiner. Elle sait très bien qu'il aime draguer les autres femmes et essaie de ne pas s'imaginer ce qu'il peut également faire dans son dos.

ETHAN HANSEN

Ethan étant son beau-frère, on pourrait s'attendre à ce qu'il ait le même comportement que son frère envers la vie. À sa grande surprise, il est le contraire de l'homme qui la trompe sans cesse, étant charmant et attentionné. Elle est secrètement amoureuse de lui, aimant les petites attentions qu'il lui porte et les cadeaux qu'il lui offre de temps en temps. Tout ce qu'elle espère, c'est que son mari ne se rende pas compte de son attirance pour Ethan.


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: ϟ Habitants de Londres   Sam 5 Mar - 8:39

MARJORIE SMITH
avatar négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Classe Moyenne
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Métier: Journaliste
Directe , Motivée, Provocatrice, Intrépide & Minutieuse
D'abord attirée par la chanson, Marjorie changea d'avis lorsqu'un ami de son père lui proposa un poste en tant que pigiste. Ce n'était rien de bien concret, surtout que l'activité professionnelle n'était pas réellement considéré comme un emploi reconnu. L'important était que le tout payait un minimum, ce que la chanson ne faisait pas encore. Peu à peu, on lui appris l'envers du métier et lui donna des cours de base, puisqu'elle n'avait fait aucune étude dans le domaine. À sa grande surprise, le métier commença à la passionner considérablement, et elle y trouva son bonheur. On la considère maintenant comme l'une des plus efficaces... peut-être même un peu trop. Ayant gravit les échelons, elle est passée rapidement de pigiste à journaliste. Dès qu'on a une nouvelle importante à faire parvenir à la population, c'est elle qu'on doit voir. Si on veut des informations sur quelqu'un qui nous semble louche, il faut se renseigner auprès d'elle, ou bien fouiller son bureau. Présentement, elle travaille sur le dossier d'un certain Jack L'éventreur, tueur en série. Elle a très peu de pistes concluantes pour l'instant, mais est bien décidée à trouver le coupable pour être la première à en informer le peuple.

ELLE ET JONELL WINTERS

Jonell est l'homme responsable de la mort de son enfant, ou plutôt, de son avortement. Ne voulant pas que ses collègues apprennent sa situation et n'étant pas prête à élever un enfant sans mari, chose très mal vu dans cette ville, elle a fait appel à ses services. Bien qu'elle n'ai pas eut de ses nouvelles depuis le fameux jour de son rendez-vous dans son cabinet insalubre, elle a peur de le croiser dans la rue. Elle n'a qu'un secret et ne désire pas qu'il s'ébruite... le revoir lui rappellerait que cet homme peut à n'importe quel moment divulguer l'information.

ELLE ET ADRIAN SHELDON

Lui et elle, c'est toute une histoire, et pas des plus catholiques. Alors qu'il est le père de l'enfant, les deux jeunes personnes ne sont pas mariés, ne s'aiment pas et ne se fréquentent pas non plus. Pour faire encore plus simple: il ne sait même pas qu'elle a attendu un enfant de lui, et qu'elle s'est fait avorter avant que la chose ne se fasse voir. Elle sait son nom et où le jeune homme travaille, mais ne désire pas le revoir pour l'instant. Elle sait que ce genre de relation est plus que mal vue à l'église et a peur que quelqu'un découvre les nombreux rendez-vous qu'elle a eut avec lui. Elle est loin de se douter que lui et l'homme l'ayant avorté se connaissent très bien.


JOLAN DEKKER
avatar négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Paysan
♦ Pays d'origine: Ontario
♦ Métier: Artiste - poète
Émotif , Habile, Solitaire, Sensible & Tranquille
Jolan est le genre d'homme qui ne sort pas souvent de chez lui, qui ne parle à personne et qui en intrigue plus d'un. Certains sont même certains de son implication dans la secte Red Temple et d'autres sont sûrs qu'il est responsable de quelques meurtres en série... Bref, quand on ne dévoile pas sa vie, les gens ont tendance à se créer des histoires. En réalité, il n'en est sûrement rien? Les gens ne le connaissent peut-être pas, mais lui-même ne sait pas qui il est vraiment. Comment est-ce possible? Parce qu'il est amnésique, voilà tout, et a peur d'apprendre des choses compromettantes sur son passé. Il n'a pas d'alliance, s'est enfuit de l'hôpital où il a été retrouvé ainsi que soigné d'une blessure à la tête et de brûlures. Il sait juste qu'il a été retrouvé dans une maison ayant brûlé et qu'il n'y demeurait pas d'après les registres. Est-il à l'origine de l'incendie? Il ne veut pas le savoir, de crainte que la réponse soit positive. Quelqu'un l'attend t-il en Ontario, endroit où on l'a soigné? Possible aussi, mais il ne pourrait en jurer, ne se rappelant vraiment de rien. La seule chose qu'il sait avec certitude est qu'il aime écrire et que c'est sa passion. C'est pourquoi il gagne sa vie en rédigeant des lettres commandées par des clients n'étant pas habiles avec les mots.

LUI ET MARISSA ASHDOWN

Il sait qu'il ne connait pas la demoiselle, mais Marissa lui rappelle définitivement quelqu'un qu'il a dû connaître au cours de sa vie oubliée. C'est peut-être son allure, ou bien son sourire..., mais il sait qu'il a connu une femme lui ressemblant et il a du mal à ne pas la dévisager quand il la croise. C'est l'une des femmes habitant sur la même rue que lui, mais ils ne se sont jamais adressés la parole. Jolan a même l'impression que sa voisine le craint, pensant peut-être comme certains qu'il est un meurtrier en série.

LUI ET LEANNE STRIDE

Il est solitaire et elle est extravertie. La jeune femme travaillant à l'accueil de la banque ne cesse de lui faire des sourires emplis de sous-entendus et de lui poser des questions sur sa vie. Il ne sait pas pourquoi il l'attire autant, mais n'est pas certain d'être intéressé par la réponse. Elle est peut-être trop transparente quant au fait qu'elle n'attend qu'une invitation de sa part... ou bien est-ce parce qu'il a peur de s'engager sans savoir s'il est déjà amoureux d'une femme dont il ne se rappelle pas.


ASHLEY DICKSON
avatar négociable pour célébrité du même style (exemple: Emmy Rossum)

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Servante
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Métier: Gouvernante
Ambitieuse , Matérialiste, Malicieuse, Mystificatrice & Railleuse
Ancienne paysanne, elle aspire à monter de classe sociale, aimant le luxe. Autant elle a toujours eut une dent contre ses parents qu'elle déteste les gens riches. Pourquoi? Parce qu'ils ont ce qu'elle n'a jamais eut: de belles choses. Devenue gouvernante pour avoir un semblant de vie de femme fortunée, elle a tendance à voler chez ses patrons lorsqu'elle est certaine de ne pas se faire coincer. Ce qu'elle sait aussi et dont elle se vante intérieurement, c'est qu'elle est détestée par la majorité des femmes, à cause de sa beauté enfantine. Elle pourrait faire plier n'importe quel homme si elle le désirait, puisqu'on pourrait à tort la prendre pour une perle qui a besoin d'être sauvée. La vérité pure est qu'elle profite des gens et de leurs avoirs et passe aux suivants lorsqu'elle est sur le point de se faire attraper par ses employeurs. Ce que peu savent, c'est qu'Ashley ne veut pas terminer ses jours comme son père: dans la rue à mendier les passants pour un peu de monnaie à dépenser dans le bar du coin.

ELLE ET LILITH SEMEL

Lilith est sa patronne du moment. Autant elle ne l'aime pas, car elle sait que cette dernière n'a pas a envier sa beauté, qu'elle la trouve suspecte. Elle est toujours entourée d'hommes ne venant pas du quartier et elle sort à des heures peu convenables pour une femme. L'avantage est que durant ses nombreuses absences, elle en profite pour faire le trie dans les bijoux et les robes de valeur.

ELLE ET DERECK HANSEN

Elle a apperçu le beau blond à plusieurs soirées de poker, chez différents de ses anciens patrons. Il ne l'a jamais vraiment remarqué, mais, ayant connu l'existence de ses infidélités par de jeunes demoiselles trop bavardes, elle compte bien faire les présentations un de ces jours. Non pas qu'elle soit réellement intéressée par lui, mais elle sait à quelle classe sociale il appartient. Si seulement elle savait qu'il n'a plus un centime, elle renoncerait sûrement à cette idée.


PATRICK JOHNSON
avatar négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Classe sociale: Moyenne
♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Métier: Chimiste - physicien
Intelligent , Travaillant, Original (peu conformiste), Réfléchi & Audacieux
Élevé par ses grands-parents, Patrick n'a pas très bien connus ses parents, qui étaient bien plus passionnés par leur travail plutôt qu'à leur fils. C'est pourquoi il a grandit en essayant de se débrouiller seul, sachant qu'il ne pouvait pas toujours compter sur eux. Étrangement, il choisit d'entreprendre le même métier que son père, seule chose qu'ils avaient en commun. Peu d'habitants comprennent la passion du jeune homme. À quoi bon servent les herbes et substances de toutes sortes? À de grandes inventions médicales et à des réponses aux grandes questions de la vie. Voilà comment ce dernier voit les choses. Alors que plusieurs le trouvent extravagant, lui se dit bien plus sensé d'esprit que la majorité. Non seulement la chimie a toujours été évidente pour lui, mais il croit qu'elle a réponse à tout. Elle source de réaction et de nouveautés. Il passe la majeur partit de son temps à faire des expériences qui sont subventionnés par les hôpitaux de la région.

LUI ET JULIAN IDHEO

Décidément, cet homme doit le prendre pour un savant fous ou un sorcier... ou quelque chose dans le genre. Il vient toujours le consulter pour lui commander des potions et des filtres, comme s'il gérait une boutique de magie. Mais bon, il n'est pas plus catholique que les autres Anglais de la région... c'est pourquoi il lui vend des herbes et de la cannelle en lui faisant croire que c'est ce qu'il désire. Pour l'instant, ce sont des mensonges qui marchent.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
I'm Contenu sponsorisé
.................................

MessageSujet: Re: ϟ Habitants de Londres   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Habitants de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Postes prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit