AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.

Partagez | 
 

 ϟ Illuminated - The Red Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: ϟ Illuminated - The Red Temple   Sam 5 Mar - 8:34

Nouvelle secte arrivée à Londres depuis peu, The Red Temple affectionne le satanisme et le meurtre. La police n'a pas encore assez de preuve pour les inculper de plusieurs délits graves, même s'ils savent qu'ils en sont les auteurs. Complètement dévoués à leur Gourou, ils écoutent ses moindres paroles. Il n'est pas facile de sortir vivant de cet endroit si on désire quitter les rangs.... bien souvent, c'est dans un cercueil qu'on en sort.

- LÉGENDE -
      AVATAR UTILISÉ
      AVATAR LIBRE
      AVATAR RÉSERVÉ
    THE RED TEMPLE
CASEY AFFLECKAlistair Blackwell
ROBIN TUNNEY Briséis Alden
JARED LETO Anthony Davies
ROSARIO DAWSON Daria Toulson


ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.


Dernière édition par LE GRIMOIRE le Jeu 10 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: ϟ Illuminated - The Red Temple   Sam 5 Mar - 8:35


avatar non négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Fonction: Gourou
Alistair n'a jamais été le centre d'attention lors de sa jeunesse, chose qu'il avait du mal à accepter. Il mentait sans arrêt à ses parents et son entourage ainsi qu'à voler, pour qu'on s'intéresse à lui et à sa vie. Être aimé, reconnu et contemplé. Il aurait naître dans une autre vie, car on l'oubliait assez rapidement après l'avoir croisé. Un jeune homme banal comme on dit. Lors de l'incendie qui brûla l'une des cathédrales centrale de Londres, il y vit une occasion en or. Il lui fallut plusieurs années d'acharnement avant de pouvoir la rendre habitable. Une réunion où il convoqua les gens du village et débilitera un tas d'âneries... tout ce qui lui fallait pour se faire un nouveau nom. C'est ainsi qu'il créa minutieusement une secte, avec lui comme centre d'intérêt. Il ne croit pas en tout ce qu'il peut raconter, ce qui le rend encore plus dangereux. Tout ce qu'il désire, c'est se venger des habitants qui l'ont trop ignorés, ou trop agacés. C'est l'occasion pour lui de se faire justice et d'être aidé par des gens qui croient au mal et à la torture.


WARREN LOGAN

Responsable de plusieurs de ses anciennes arrestations pour délits mineurs, le chef n'était pas tendre avec lui. Plutôt sévère, il le terrorisait. Il est maintenant chargé de faire un lien entre plusieurs meurtres et sa secte, ce qui lui déplait fortement. Il le détestait corps et âme, mais a un peu peur de lui. Après tout, il a encore souvenir de lui le sermonnant et le punissant plus jeune.

BRISÉIS ALDEN

Il a un grand faible non avoué par la femme s'occupant des présences à l'intérieur de la bâtisse de la secte. Il est loin d'être au courant du dégoût qu'elle a pour lui. Sachant que ses membres doivent lui obéir au doigt et à l'oeil, il songe bien passer plus de temps avec elle. Bien sûr, dans le plus grand secret... personne n'obéirait à un homme sensé être au dessus des lois et qui est en amour.



avatar peu négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Pays d'origine: Grande-Bretagne
♦ Fonction: Responsable présences
Ayant toujours été proche de son frère aîné, Briséis n'a jamais eut d'autre famille que lui. Elle le suivait partout, il la protégeait et l'a même éduqué lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Les deux bambins grandissants, tous deux changèrent de caractère, la jeune femme devenant plus douce et le jeune garçon influençable. Peu après la réunion donne par Alistair Blackwell, son frère décida d'élire domicile au Red Temple, emmenant sa soeur avec lui. Elle l'avait suivit, car elle désirait le protéger à son tour, ne partageant pas les idéaux du chef des lieux. Trois semaines passèrent sans encombres et Briséis pensa même l'espace d'un moment que le choix de son frère avait été judicieux. Tout aurait pu continuer ainsi, sauf qu'un beau jour, ce dernier disparu mystérieusement. Lorsqu'elle demanda des explications à Alistair, ce dernier l'informa du fait qu'il avait simplement quitté la secte. Bien sûr, elle sait que tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonges. S'il avait eut cette intention, il lui en aurait parlé et ils seraient partis tous les deux. Son nouveau défit maintenant, est de quitter ce lieu sans disparaître comme la personne qui comptait le plus à ses yeux.


ALISTAIR BLACKWELL

Sadique et manipulateur, Alistair et le chef du Red Temple. La jeune femme a très bien remarqué l'attirance qu'il avait pour elle, mais elle n'éprouve que du dégout pour cet homme. Elle sait toute fois qu'elle peut peut-être utiliser sa faiblesse contre lui, pour quitter l'enceinte de ces murs. Oh bien sûr, elle peut se promener au dehors comme tout le monde... mais qu'adviendrait-il si elle ne revenait pas à l'heure des présences? Un plan s'impose.

ANTHONY DAVIES

Une grosse brute sans coeur, voilà ce qu'elle pense de lui. Il ne la porte pas dans son coeur, elle ne l'aime pas non plus... ils ont au moins cela en commun. Elle le fuit lorsqu'elle le rencontre, sachant à quel point cet homme est violent et ne voulant pas finir en chair à pâté. Elle sait toute fois qu'il est la dernière personne a avoir vu son frère vivant, ce qui ne fait qu'aggraver l'animosité qu'elle éprouve pour lui. Est-il responsable de sa disparation? Elle en est certaine.



avatar peu négociable
« PERSONNAGE INDISPONIBLE »

Exemple d'avatar ici

♦ Pays d'origine: Europe - Paris
♦ Fonction: Responsable de la sécurité
Venu de loin pour faire partie de cette nouvelle religion, cet homme est l'exemple même du parfait psychopathe. Ne faisant rien sans violence, il est suspecté de trois meurtres dans son pays natal et de plusieurs récents à Londres, depuis son arrivée. Peu sont ceux qui savent réellement à quoi son métier consiste entre les murs de l'ancienne cathédrale. Responsable de la sécurité? Quelle sécurité? Celle du secret, bien entendu. Il doit faire en sorte que les activités du Red Temple ne s'ébruitent pas jusqu'à des oreilles peu recommandées. Un déserteur qui ne se présente pas à l'heure des présences après le coucher du soleil? Il est chargé de faire disparaître cette possible menace pour le bien être des membres. On peut dire sans se tromper qu'elle nage comme un poisson dans l'eau avec ses nouvelles fonctions.


BRISÉIS ALDEN

Cette femme le dérange au plus haut point. Il la sent très décalée de toutes les pratiques de la secte. D'autant plus qu'il a été dans l'obligation de faire disparaître son frère, qui se rendait au commissariat pour raconter quelques petits secrets peu glorieux. Elle le fuit, ne lui parle pas et le regarde de haut, ce qu'il ne supporte pas. S'il n'était pas certain qu'Alistair ne préparait pas déjà quelque chose la concernant, il se serait déjà occupé d'elle.

DARIA TOULSON

Daria est la femme responsable du grimoire contenant les règles et les incantations utilisées par la secte. Il n'a rien contre elle, mais en revanche, il aimerait bien jeter un coup d'oeil dans ce livre. N'est-il pas censé être la source même de la secte? Le détenir, serait de détenir aussi le pouvoir sur les autres membres, même sur leur supposé Gourou. Il espère avoir la possibilité de la faire parler sur l'emplacement du dit bouquin ancien.



avatar peu négociable

Exemple d'avatar ici

♦ Pays d'origine: Allemagne
♦ Fonction: Détentrice du grimoire
Daria n'a pas toujours été aussi mystérieuse et froide. Autre fois, elle faisait partie de la communauté et avait des amis, comme tous les autres habitants. Seulement, ses mœurs ont peu à peu changées et le déroulement des évènements à fait que ses croyances ont également disparues pour laisser place à des idées noirs et une piètre opinion du genre humain. Dès son arrivée dans la secte, elle a prouvé qu'elle faisait partie des membres les plus loyaux et les plus adorateurs du Gourou et de ses idéaux. C'est pour cette raison qu'elle a hérité de la plus grande tâche, celle de protéger le grimoire en dehors des réunions officielles. Elle a aussi comme règle de ne jamais l'ouvrir sans l'autorisation directe du chef, ce qu'elle n'a jamais même songé à faire jusqu'à présent. Elle croit toujours dure comme fer que la vie n'est que noirceur et déception, ce que prône la secte dont elle fait partie. Personne ne sait quoi que se soit sur son passé. Elle ne parle jamais d'elle aux autres membres et aux habitants.


ANTHONY DAVIES

Elle sait très bien que les muscles du patron s'intéressent beaucoup au grimoire et c'est pourquoi elle s'amuse à le mener en bateau lorsqu'elle en a l'occasion. Lui lancer de fausses pistes sur son emplacement, l'envoyer à des kilomètres de l'ancienne cathédrale en espérant qu'il ne revienne pas à temps pour la prise de présence et se fasse exclure de la secte... bref elle ne le porte pas dans son coeur, mais s'amuse beaucoup trop avec lui pour le dénoncer au big boss.

LEANNE STRIDE

On a tous un confident ou une confidente. Leanne était celle de Daria, avant que les deux jeunes femmes ne s'éloignent et prennent des chemins différents. Elles ne se sont pas vus depuis des années, même si elles ont pratiquement grandit ensemble.Les parents de Daria étant des voyageurs, ils partirent un bon jour et elle n'eut plus de nouvelles de la demoiselle. Ce dont la jeune femme à la plus de craintes, est que Leanne ne se mette à parler de leur passé à quelqu'un. Après tout, l'endroit où elle cache le grimoire fait partie de ces années passées avec elle. Une chance que son ancienne amie n'est pas membre du Red Temple.



ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
 

ϟ Illuminated - The Red Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Postes prédéfinis-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com