AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.

Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

MessageSujet: Les groupes du forum   Sam 5 Mar - 8:29

Les groupes

Que pouvez-vous incarner comme être mythique? Qu'est-ce que les illuminated? Toutes les réponses à vos questions concernant les groupes de personnages ici.

- LES HABITANTS & HORS LA LOI: Il vous sera possible d'incarner trois classes sociales. Les bourgeois (riches), la classe moyenne et les paysans (ouvriers, artistes, etc). Il vous sera également possible d'incarner un personnage ne respectant pas la loi, tel un tueur en série, un escroc, une prostituée ou tout autre idée vous venant à l'esprit. Si vous avez des questions concernant un métier dont vous n'êtes pas certain de l'existence en ce siècle, contactez un administrateur ou posez la question dans votre fiche de présentation.
- L'AUTORITÉ: Comme dans toutes les communautés, il y a un endroit pour faire respecter la loi. À Londres, l'endroit le plus connu reste Scotland Yard, bien que plusieurs bureaux de police existaient dans chaque quartier. Trois sortes de policiers sont nommés pour veiller à la sécurité des civils. Les sergents: simples policiers s'occupant de la paperasse, des recherches et de l'aide en cas de problèmes. Les inspecteurs: policiers chargés de faire enquête sur des meurtres, disparitions ou fautes graves. Les chefs: Dirigeants de sections donnant les ordres dans chaque bâtisse policière.
- LE VATICAN: Ayant élue domicile en Italie, le Vatican abrite bon nombre de religieux et fidèles catholiques. Un petit groupe d'entre eux font parti de ce qu'on nomme: défenseurs de l'ordre. Ancien groupe reconstruit servant à cacher la vérité sur le surnaturel et à punir les meurtriers, ils oeuvres dans l'ombre et la clandestinité hors des murs du Vatican. Pour mener à bien leurs croyances, ils ont engagés et entrainés des hommes de main, qui sont chargés de faire leur quatre volontés. S'ils leur donnent un ordre, ils doivent obéir ou répondre des conséquences de leur décision. Historique des Défenseurs de l'Ordre ICI (lecture facultative)
- HOMMES DE MAIN: Le but de ces hommes et femmes est de cacher la vérité sur l'ésotérisme et sur l'animosité de l'homme. Un meurtre effroyable? Ils feront en sorte qu'il passe pour un accident et feront mystérieusement disparaître le responsable de cet acte odieux. Un loup-garou en ville? Ils feront en sorte qu'il ne voit pas l'arrivée du soleil pour la sécurité de tous. Ils ne doivent pas faire de favoritisme. S'ils rencontrent un être qui n'est pas humain, il doit mourir... qu'il soit maléfique ou non. Il rencontre une personne s'étant défendue et ayant tué un autre être humain? Pas de différence entre elle et un vrai meurtrier. La majorité d'entre eux ont été envoyés à Londres pour un temps indéterminé, endroit qui regorge de surnaturel et de meurtres.
- ILLUMINATED: Membres de la secte ayant pour nom: Red Temple; les illuminated suivent les ordres de leur Gourou: Alistair Blackwell. Ils croient que le mal justifie la vie. Aucun blanc sans noir... pas de réflexion sans souffrance, pas de vie sans meurtres, pas de coeur sans sang.... Ils se réunissent dans l'ancienne cathédrale de la place centrale, et doivent faire acte de présence à chaque soir au coucher du soleil. Chaque déserteur disparait mystérieusement, ce qui prouve qu'il n'est pas aisé de quitter cette secte. Nul ne sait ce qui s'y passe, sauf ses membres. Il faut être un illuminated pour entrer dans la bâtisse, ou bien y être convoqué. Ils sont responsables de bon nombre de meurtres et de disparitions, bien que la police n'ait aucune preuve les inculpant. À chaque réunion, le Gourou fait la lecture d'un grimoire..., mais encore une fois, seuls les membres savent ce qu'y s'y dit. Vous pouvez devenir membre de la secte en tout temps, lors de votre inscription ou en cours de jeu. Si la deuxième option s'applique à vous et que vous désirez changer de groupe pour rejoindre le Red Temple, envoyez un message privé à Alistair Blackwell et il vous enverra une marche à suivre.
- ÊTRES MYTHIQUES: Créatures fantastiques de toutes sortes, les êtres mythiques sont ceux qui ont inspirés nos livres de démonologie actuels. Vampires, démons et lycans pour les plus connus....Succubes, Wiccas et Loçolico pour les moins communs. Chaque être a une histoire. Notez que nous nous inspireront des vieux mythes... ce qui signifie que, par exemple, les vampires se rapprochent plus des histoires de Bram Stoker que de la saga Twilight . Bien entendu, même s'il y a déjà un vampire ou une succube sur le forum, il vous est possible d'en incarner un/une autre. Si vous désirez choisir un groupe totalement différent de ceux proposer ci-dessus, c'est également possible. Veillez simplement à rester cohérent et à ne pas créer de superwoman ou superman.... les hommes et femmes bioniques, non merci. Pour rester le plus réaliste possible, il vous est conseillé de vous inspirer de vieux mythes. Chaque pays en détient, vous y trouverez sûrement votre bonheur. Sinon, vous pouvez toujours vous inspirer de films ou de séries tel: Supernatural, etc.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

JESSIE MOORE, ETHAN HANSEN, LIAM WESSLER, MOIRA MCCARTY, CRYSTEL CALLAHAN
toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursediary.1fr1.net
 

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Le sombre grimoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit