THE CURSE DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiatus du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE GRIMOIRE
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:32

Bonjour à vous chers membres!
Suite à la grande inactivité du forum (inactivité qui dure depuis quelques temps, avouons-le), nous avons décidé qu'il serait mieux, pour l'instant, de mettre ce forum en hiatus. Question de prendre le temps de décider quoi en faire, tout en vous laissant la possibilité de pouvoir terminer vos rps et visionner le contenu du forum. Comme inscrit sur l'index du forum, le hiatus pourrait être définitif, mais pourrait ne durer que quelques temps également. Dès une décision prise, nous vous en ferons part illico.

Les raisons sont très simples: Inactivité de la zone RP, énormément de travail (IRL) pour les membres du staff et certains membres... etc. Ce forum n'étant pas le seul nous appartenant, nous avons donc décidé de nous consacrer à ceux qui fonctionnent toujours vu notre rare temps libre.

Présentement, il n'y aura plus aucune nouveauté sur le forum, la chat box sera désactivée (comprenez que nous mettons ce forum en hiatus pour manque de temps, ce qui signifie que nous ne pourront pas toujours venir voir ce qui a été écrit sur la CB, etc), plus aucune nouvelle inscription, ni demande de partenariat... Bref plus rien de nouveau.

Si désiré, vous pouvez toujours nous retrouver sur IN YOUR MIND. (forum policier où vous pourrez incarner un civil, journaliste, agent, profiler ou un criminel) Il nous fera plaisir de vous y retrouver.

Nous laissons ce sujet ouvert pour que vous puissiez y répondre si désiré, mais seulement quelques règles:
-Ne pointez personne du doigt quant à l'inactivité.
-Restez poli et ne faites pas de reproches (on est certain que vous pouvez comprendre que nous avons nos raisons pour mettre le forum en hiatus)
-N'insistez pas pour qu'on remettre la Chat box le temps du hiatus (mdr)
et n'oubliez pas qu'on vous apprécie tous Hiatus du forum 587960754
Revenir en haut Aller en bas
https://cursediary.1fr1.net
Elie Nemrod
I'm Elie Nemrod
.................................
Messages : 71
Célébrité sur l'avatar : Drew Barrymore
Copyright avatar : Litlemusa

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Celibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:59

Raaaaah naaaaaaaaaaaaaan la boooooooooox!!!! ^^

C'est dommage en effet ce manque d'activité, mais peut-être qu'avec la fin des vacances ça reprendra! *Croise les doigts*

On peut quand même continuer à ouvrir de nouveaux sujets en attendant? On est sage, on se surveille!! lol

En espérant que l'équipe reprendra du poil de la bête, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
André Standford
I'm André Standford
.................................
Messages : 106
Célébrité sur l'avatar : Harrison Ford
Copyright avatar : Arlaslyn

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Prêtre
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25

Rhooo juste quand je viens de remettre la main sur mon net qui s'était fait le malle :(


Bon, j'avoue, je peux vous comprendre, gérer un forum est parfois difficile (ne sommes-nous pas arrivés justement à cause de la fermeture d'un de nos forums ? ^^) et un travail de longue haliene (alors que dire d'en diriger plusieurs^^).

Je suis certes déçu, je tenais beaucoup à André et ca fait le deuxième forum avec le vatican qui ferme, me frustrant vraiment, d'autant plus que le contexte du forum m'avait grandement inspiré. Mais je ne vous jetterai pas la pierre promis :) (je peux transférer andré sur l'uatre forum ? lol).


Bref, merci de nous avoir prévenu en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Crystel Callahan
I'm Crystel Callahan
.................................
Messages : 81
Célébrité sur l'avatar : Anna Torv
Copyright avatar : © Hollow Bastion (bazzart)

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Madame
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:05

Hiatus du forum 2079915036 J'espère que la décision finale sera de ne pas le fermer. J'ai pas été très présente dernièrement, mais je l'adore ce forum. Il est l'un des rares où je poste sans me prendre la tête. Mais c'est votre décision et votre forum, et aussi je ne me permettrais pas de critiquer vos raisons qui sont tout à fait compréhensibles ( et si elles ne l'étaient pas, je critiquerais pas non plus. Moi = gentille fifille )

Oooooh et à bientôt sur l'autre forum -> je part m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hansen
I'm Ethan Hansen
◌ La trahison n'est que le début du voyage
.................................
Messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Simon Baker
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:08

Oui oui vous pouvez créer de nouveaux sujets, répondre partout, etc etc. Le forum est simplement en hiatus, non fermé^^ C'est sûr que si on décide de sa fermeture ça va nous briser le coeur car on l'aimait bien, mais il y a des fois où il n'y a pas le choix. Bref, on verra bien. ^^
Citation :
(je peux transférer André sur l'autre forum ? lol).
Hein? mdr

Merci à tous les 3 pour le petit message
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline McEwans
I'm Evangéline McEwans
.................................
Messages : 54
Célébrité sur l'avatar : Nicole Kidman
Copyright avatar : I

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:38

Nooooooooooooooooooooon ! Je reviens aujourd'hui, et que vois-je ? :(
C'est vrai que c'est vraiment dommage .. pis, j'avais hâte de revenir de vacances pour retourner sur le forum ! J'espère comme l'a dit Elie qu'après les vacs il sera de nouveau plus actif..

En attendant, je vais jouer les fantômes gardiens discrets et errer sur Londres. Habitants, Autorités, Hors-la-loi, Hommes de Main, Vatican, Mythiques, Red Temple, méfiez-vous !

(Et maintenant, je vais reciter des chants indous et sacrifier des kinders buenos au bucher pour la survie de ce lieu sacré !)
Revenir en haut Aller en bas
Elie Nemrod
I'm Elie Nemrod
.................................
Messages : 71
Célébrité sur l'avatar : Drew Barrymore
Copyright avatar : Litlemusa

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Celibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:36

Brûler des kinder????
*saute sur Eva* Viiite qu'on l'attache!! La fermeture du forum la rend foooolle!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
LE GRIMOIRE
I'm LE GRIMOIRE
THE MASTER ▬ Suivez la prophétie
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : ...
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: ...
Classe sociale:
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:32

Bonjour à vous tous chers membres.

Comme promis nous venons vous informer de notre décision pour ce qui est de l'avenir du forum. Après plusieurs discussions entre fondateurs, et après avoir évalué le pour et le contre sur la question de remettre ou non ce forum en marche, nous en sommes venus à la conclusion que nous devons fermer définitivement Curse Diary, le manque de temps contribue beaucoup à cette décision, ainsi que le peu d'activité qu'il y eut sur ce dernier. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour Curse Diary et ce n'est pas avec gaieté de cœur que nous devons vous dire au revoir et bonne chance pour vos futurs projets.

Si vous désirez obtenir vos présentations ou un rp en particulier... ou même le code de vos fiches de liens, etc, envoyez un MP à ce compte *Le grimoire* Et nous vous enverrons ce que vous voulez récupérer avec joie. Si nous décidons de revenir sur notre décision en ce qui a trait à la fermeture, nous vous contacterons tous par messagerie privée.

Il va sans dire que nous ne désirons pas retrouver nos idées sur un autre forum. C'est pourquoi, si vous voyez du plagiat ou des idées (contexte trop ressemblant, etc) à notre forum, nous vous serions infiniment reconnaissants de nous avertir par mp.

Enfin, merci à tous pour avoir fait vivre le forum. Hiatus du forum 587960754
Revenir en haut Aller en bas
https://cursediary.1fr1.net
Alfonso Di Serato
I'm Alfonso Di Serato
.................................
Messages : 5
Célébrité sur l'avatar : Christopher Lee
Copyright avatar : Elphie

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire, Eglise oblige.
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:20

J'avoue que c'est bien dommage qu'un forum de cette envergure ferme alors que je n'ai même pas finie ma présentation. ._.

Ne voudrez-vous pas le léguer ? Cela permettrait aux membres désirant rester d'y RP en libérant le temps de l'administration, votre temps.

Ce serait très aimable de votre part. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hansen
I'm Ethan Hansen
◌ La trahison n'est que le début du voyage
.................................
Messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Simon Baker
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:04

Premièrement, merci pour le petit message Alfonso. ^^
[quote"Alfonso Di Serato"]Ne voudrez-vous pas le léguer ? Cela permettrait aux membres désirant rester d'y RP en libérant le temps de l'administration, votre temps.[/quote]
Je suis sûr que tu comprendras que c'est, pour nous, impossible de le léguer. Nous n'avons pas vraiment envie de laisser un forum que nous avons complètement créé à une autre personne, qui le gérera vraisemblablement différemment de nous. Je suis sûr que tu ferais pareil à notre place, ou du moins que tu comprends qu'on ne désires pas le laisser à quelqu'un d'autre. Un forum c'est comme une peinture. Lorsqu'elle est inachevée et qu'on désire la mettre en suspend, on a pas trop envie qu'une autre personne vienne y mettre ses couleurs^^

De plus, cela ne servirait pas à grand chose pour être honnête, car ce n'est pas seulement à cause d'un manque de temps que le forum ferme, mais aussi parce qu'après 2 recensements (1 sur le forum et 1 envoyé par mp à de nombreux comptes inactifs), il y a toujours le 3/4 des membres qui n'étaient plus actifs, et pas seulement depuis les vacances. Trop peu pour faire fonctionner le forum là où il était rendu et pour faire avancer les intrigues. Ton intérêt pour le forum nous touche beaucoup, mais si le forum redevient accessible, se sera car nous aurons décidé de le reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Di Serato
I'm Alfonso Di Serato
.................................
Messages : 5
Célébrité sur l'avatar : Christopher Lee
Copyright avatar : Elphie

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire, Eglise oblige.
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

J'avoue que, oui, je comprends tout à fait votre point de vue. Après tout, c'est votre forum et moi aussi ça me ferait chier de le donner. Mais, ce forum est une perle, c'est vraiment dommage. D'un côté, et même si je comprends pourquoi vous ne voulez pas, je trouve cela un peu égoïste parce que vous pourriez le léguer à des gens qui ont du temps et de l'envie. J'ai un peu l'impression que vous le condamnez alors que, d'après moi, il aurait pu vivre encore longtemps en faisant des recherches actives de membres actifs. Mais je ne vous blâme pas, qu'on soit bien d'accord, puisque j'ai avoué que j'aurais fait pareil. ^^ Je trouve cela seulement dommage. En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne Daniels
I'm Anne Daniels
.................................
Messages : 79
Célébrité sur l'avatar : Natalie Portman
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil:
Classe sociale:
Conflit intérieur:

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:42

Même si je vous comprends que trop bien, cela me peine fortement. Et me frustre. Encore une fermeture et d'un bon forum. (quand on voit le nombre de bouse qui restent ouverts, hum hum)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé
.................................

Hiatus du forum _
MessageSujet: Re: Hiatus du forum   Hiatus du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Suspension du temps :: PRENDRE UNE TASSE DE THÉ :: Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit