AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.

Partagez | 
 

 Mission de surveillance [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
.................................
Messages : 71
Célébrité sur l'avatar : Drew Barrymore
Copyright avatar : Litlemusa

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Celibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

MessageSujet: Mission de surveillance [Matthew]   Lun 30 Mai - 14:27

Qui a dit qu'un homme de main pouvait avoir des vacances un jour dans l'année ? Pas Élie en tout cas ! A croire que les problèmes mythiques attendaient qu'elle se prévoie une journée de repos pour pouvoir montrer le bout de leur nez ! Mais après tout, cette fois on pouvait dire qu'elle aurait pu l'éviter facilement... Si elle n'avait pas fait un détour par l'un de leur repaires pour aller prendre des nouvelles de l'enlèvement d'Arthur Daniels, si elle avait passé son chemin comme elle aurait du le faire et aller profiter de cette douce journée, elle n'aurait pas croisé le père André et Matthew Kingsley en pleine discussion sur les derniers événements étranges qui se déroulaient dans Londres, et presque en plein jour de surcroît !

Mais il faut l'avouer, Élie avait beau se plaindre, elle n'en aimait pas moins ce qu'elle faisait, et rencontrer de nouveaux mythiques avait toujours eut la priorité sur une quelconque journée shopping ou autre. Des morts étranges, voilà leur seule indice, et pas seulement de nuit... Oh oui bien sur, il pouvait sans doute s'agir d'un criminel psychopathe qui accomplissait ses forfaits sans se soucier ni de la police ni de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Mais qu'importe, le plaisir d'enquêter était le plus fort, et il valait mieux que l'Ordre soit prêt à passer à l'action si jamais il s'agissait d'un mythique ! La voilà donc embarquée volontairement dans cette petite enquête avec Matthew.

C'était une occasion qui n'arrivait pas souvent, la plupart du temps les hommes de mains travaillaient seul, mis à part ses parents qui ne travaillaient pratiquement jamais séparés, le secret de leur réussite professionnelle et maritale parait-il... Ce qui était loin d'être le cas de leur fille, étant donné ses convictions et son penchant à plutôt aider les mythiques qu'à les neutraliser d'ailleurs.... Une chose qu'elle ne pouvait pas réaliser si elle était accompagnée. Mais là, si il s'agissait d'un mythique tueur et sans scrupules, ce n'était pas la même chose, et elle avouait volontiers qu'un coup de main ne serait peut-être pas de trop selon ce qu'ils auraient à affronter !

De plus, elle connaissait la réputation de Matthew, il était plutôt efficace dans son genre. Pas sur qu'il partage ses convictions concernant les mythiques, mais il n'avait rien d'une brute et il pouvait parfois se montrer très... Humain ! Il avait un humour assez particulier qu'elle avait eut l'occasion d’expérimenter lors d'une de leur réunion, quand il n'avait pas la tête ailleurs en train de rêver à on ne sait quoi ! Leur collaboration sur le terrain serait donc une première, et peut-être pas la dernière si ils se montraient efficace !

Tandis qu'ils marchaient tranquillement dans une des rues de Londres, tous leurs sens aux aguets, prêt à réagir au moindre signe suspect, leur conversation se limitaient à des directives d'indications, des coup de coudes discret pour indiquer à l'autre qu'il avait remarqué quelque chose, bref : rien de bien passionnant.
Et voilà plusieurs minutes qu'un grand silence s'était établi entre eux d'eux. Notre Élie étant une grande bavarde, elle tenta de débloquer un peu la situation pour engager la discussion :
« Alors, … tu as souvent l'habitude de faire des missions en groupe ? » . Mouais, un peu moyen mais bon, c'était toujours un début ! Autant rendre cette petite excursion un peu plus agréable en tentant de connaître un peu mieux son nouveau binôme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.................................
Messages : 11
Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes
Copyright avatar : Banana Hammock!

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   Lun 30 Mai - 17:36

Matthew, à la suite de son expédition dans le bordel, avait bien eut l'intention de prendre quelques jours de repos avec ou sans l'autorisation de ses supérieurs. Cependant, son sens du devoir fit qu'il alla tout de même au quartier générale des hommes de mains et qu'il y croisa le père André. Celui-ci lui fit signe de venir. Matthew rougit tout de suite et eut envie de disparaitre. Mais malgré tout, il se redressa fièrement et alla d'un pas calme vers le père André, assit au milieu de la salle principale du quartier générale.

-Matthew mon garçon, entendit-il dire. J'ai entendu dire que vous venez de subir une expérience quelque peu déroutante!

La voix du père André eut quelque chose qui le calma instantanément, d'autant plus que malgré son air grave, il n'avait pas l'air en colère.

-Ce qui c'est passé n'est pas votre faute mon garçon. Avec le peu d'expérience que vous avez, vous pouvez dire que vous vous en êtes bien sortis. Ne soyez pas inquiet, l'expérience arrivera avec le temps.

Le père André pris une pause et but son thé, puis dit:

-D'ailleurs à ce propos, on nous as rapporté des cas étranges ces derniers jours. On nous parle d’agressions sur des civils se passant des fois même en plein jour. Il vous faudra un coéquipier un peu mieux expérimenté, certainement.

Ce fut à ce moment-là qu'un visage familier du nom d'Elie entra. Matthew comprit en un éclair ce qui allait se passer et paniqua mentalement. Non pas que Elie ai l'air d'être une mauvaise fille, mais l'idée de travailler avec une femme le rendait mal à l'aise, peut être un fond de misogynie gentillet. Et d’orgueil masculin aussi! En effet, Matthew avait peur de se ridiculiser devant une femme. Surtout que la réputation d'Elie était celle d'une femme de main très efficace, qui aimait son travail. Il surpris néanmoins, dans l’attitude de la jeune fille, un je ne sais quoi qui faisait qu'Elie se sentait différente des autres. Matthew était très sensible à ça. Une des raison pour laquelle les membres du Vatican l'aimaient bien et croyaient en lui, car les êtres mythiques avaient souvent un je ne sais quoi qui montrait qu'ils se sentaient différents. Le problème était que ça ne s'appliquait pas qu'aux êtres mythiques, loin de là. Il saurait peut-être un jour pourquoi. Bien souvent, c'était dut à un sentiment de rejet dans l'enfance qui provoquait cette sensation de différence. C'est à ce moment qu'il entendit un:

-Mademoiselle Nemrod, appela le père André.

C'est ainsi que Matthew se retrouva entrain de patrouiller dans les rues de Londres, encore plus tendu qu'à l'habitude, à la fois par sa récente expérience et par la présence d'Elie. Une fille charmante, soit-il dit. Leur conversation restait très professionnelle et le surpris par le conditionnement qu'il avait subit en tant qu'homme de main pour donner des indications courtes, claires, précises et pertinentes si possible. Elle prit néanmoins l'initiative des coups de coudes auxquels il répondit automatiquement. Il n'essaya pas de faire de zèle non plus, à cause de tous les "et si" frisant la misanthropie, l'anxiété maladive et le manque de confiance en soit... ce qui lui fit espérer qu'Elie n'avait pas un don caché pour la télépathie. Tout en espérant qu'elle en l'ai pas déjà jugé comme particulièrement inintéressant. Elle n'avait pas l'air mécontente de travailler avec lui. Pour le moment en tout cas. Puis Elie lui demanda ceci:

-« Alors, … tu as souvent l'habitude de faire des missions en groupe ? »

Matthew le prit à la fois comme un échec, et comme une seconde chance. Un échec parce qu'il se sentit ridicule d'être si anxieux alors que cela faisait près d'une demi heure qu'il ne se passait rien, et que rien n'indiquait qu'il se passerait quelque chose. Et une seconde chance pour tisser un lien un peu plus profond et briser ses pensées malsaines qui tournaient en boucle depuis tout à l'heure dans sa tête. Ce n'était certes pas une discussion géniale, mais c'était les conversations que des personnes avaient au départ pour mieux apprendre à se connaitre sans pour autant trop se dévoiler. En tout cas, il n'avait pas était classé dans la catégorie ''particulièrement inintéressante''. Cela le calma un peu.

- Pour le moment, je viens juste d'arriver ici, et de plus je n'ai pas encore d'expérience dans le milieu. Donc, les prêtres ont l'air de vouloir que je fasse des missions en groupe pour le moment.

Et bien sûr, c'était à son tour de poser une question autre que le fameux " Et toi?".

-Vous en revanche , vous avez une solide réputation de chasseuse solitaire, et pourtant je vois que vous vous débrouillez plutôt bien pour faire passer vos idées et messages, de manière plus ou moins discrète!!!

Ça lui était venu tout seul! Il mit une main dans sa poche et serra la croix qu'on lui avait donné à son arrivée ici, comme un porte bonheur. Mais en théorie, pour un début, c'était plutôt pas mal. Et malgré tout, il se calma encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.................................
Messages : 71
Célébrité sur l'avatar : Drew Barrymore
Copyright avatar : Litlemusa

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Celibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   Ven 3 Juin - 11:31

Il était vrai que Matthew n'était un homme de main que depuis peu de temps, et il n'avait pas eut comme elle la "chance" d'avoir été conditionnée depuis toute petite à devenir une femme de main. Mais ces entraînements poussif avaient au moins eut le mérite de lui faire une solide réputation dés ses premières missions et elle avait pu rapidement effectuer des missions en solo sans qu'on hausse un sourcil! Ce qui n'était visiblement pas le cas de ce jeune homme, d'après ce qu'elle avait entendue dire, il était arrivé ici suite à une attaque de loup-garou. Comme la plus part des gens travaillant ici, ils devenaient membres de l'Ordre suite à la découverte surprise de l'existence des mythiques, ou alors par le bouche a oreille dans leur famille.

La sélection était toute fois rude et rare étaient ceux qui étaient choisis au final. Si ce timide jeune homme avait été sélectionné et formé à ce métier, c'est donc qu'il recelait de particularités qui n'étaient peut-être pas évidentes au premier coup d’œil! Cette petite excursion lui permettrait peut-être de comprendre et de trouver ce talent caché! Mais après tout, même si il ne faisait pas encore de mission seul, tout ce qui importait Élie c'était qu'il ne se sauve pas en courant en agitant les bras comme un dératé au premier bruit suspect, ou alors qu'il soit un télépathe! Mais il n'avait l'air de rien de tout ça heureusement pour l'instant.

Le seul hic pour l'instant c'est qu'il avait apparemment l'intention de la vouvoyer....M'enfin, ils avaient apparemment pratiquement le même âge et elle avait encore l'avantage qu'on l'appelle mademoiselle et pas encore madame tout de même !

"Hum... Si on est amené à travailler ensemble, je pense que ça serait plus pratique si on se tutoyait, non?" lui proposa-t-elle avec un petit sourire, avant de continuer: "Et ne t'en fais pas, c'est normal qu'on ne laisse pas les nouvelles recrues se dépatouiller tous seul les premiers temps. On croise de drôles de créatures et l’expérience des anciens peut se révéler précieuse! "

Elle se surprit à repenser à ses premières missions avec nostalgie, oh bien sur c'était évidement avec ses parents et ils avaient eut tendance à la surprotéger, mais elle avait tenu a effectué par la suite au moins une mission avec chaque homme de main du coin. Chacun lui ayant enseigner un petit truc ou des connaissances. Et elle devait avouer que elle appréciait d'en apprendre encore tous les jours! Mais elle avait découvert avec un plus grand plaisir encore, avec la petite Anne, la joie de transmettre à son tour son travail, ses expériences et son savoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.................................
Messages : 11
Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes
Copyright avatar : Banana Hammock!

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   Ven 3 Juin - 23:01

Matthew se rendit soudain compte qu'elle était rendue sa compagne de chasse! Il eut un petit sourire en coin. Il sentait que cela pourrait fonctionner avec sa partenaire cette fois-ci! La réputation que les autres membres de l'ordre lui faisaient avait l'air de ne miraculeusement pas l'avoir atteinte, peut-être grâce au père André. Et elle avait, de plus, l'air à la fois compréhensive et coopérative. Comment savait-il tout cela ? D'instinct. On avait trop essayé de l'exploiter dans sa vie et il était trop orgueilleux pour se laisser faire sans tenter d'infliger aux mécréants une juste vengeance. Et trop intelligent pour pas le voir aussi, ce qui n'était pas forcément une qualité. C'est ainsi que quand Elie lui dit:

"Hum... Si on est amené à travailler ensemble, je pense que ça serait plus pratique si on se tutoyait, non?" un sourire "Et ne t'en fais pas, c'est normal qu'on ne laisse pas les nouvelles recrues se dépatouiller tous seul les premiers temps. On croise de drôles de créatures et l’expérience des anciens peut se révéler précieuse! "

... il le prit mal. Cependant, il avait apprit depuis longtemps à mettre son orgueil de coté, et de plus, Elie avait l'air de quelqu'un de tout à fait adorable. Elle n'était sûrement pas bête en plus. Elle était quelqu'un qu'il devrait sûrement rencontrer souvent par la suite. De plus, il n'aimait pas tutoyer les personnes qu'il connaissait à peine. Cependant, cela se présentait comme une offre de paix et de reconnaissance pour Matthew. Ainsi, il dit avec un sourire à peine feint:

-Ne vous...Ne t' inquiètes pas. Je comprends tout à fait, et dans bien des années, j'en suis sûr, se sera à mon tour d'enseigner aux jeunes comment traquer le mal qui règne à Londres et ailleurs dans le monde.

Le monde avait besoin d'eux, mais le monde ne savait pas encore, le monde dormait, le monde n'était pas prêt. Il voulait absolument croire que les humains étaient la seule race intelligente sur terre. On serait bien tenté d'y croire, en effet. Les autres races se cachaient pour mieux dévorer l'humanité. Matthew se demandait quelques fois si cette guerre s'arrêterait un jour. Puis, le regard acéré de Matthew remarqua un détail au coin d'une rue sombre. Des poils avec des traces de griffes, et un pentacle dessiné vite fait au milieu de ces mêmes traces. Matthew s'arrêta net et dit:

-Elie je crois que j'ai besoin de tes services! Tu crois que ça date de combien de temps ces traces?

Quelle imprudence de la part de la créature! Elle devait commencer à se faire corrompre par le sentiment de puissance. Mais, en même temps, elle devait avoir quelque chose en plus que les autres créatures n'avaient pas! Matthew frémis quelques instants à cette idée.

Post corrigé. Attention aux ait/er et aux majuscules en début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.................................
Messages : 71
Célébrité sur l'avatar : Drew Barrymore
Copyright avatar : Litlemusa

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Celibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   Mer 8 Juin - 16:58

Un jour viendrait, elle en était persuadée, Matthew prendrait confiance en lui, ça arriverait avec le temps et l’expérience, mais Élie espérait tout de même que ça n'arriverait pas trop tard, elle préférait tout de même travailler seule! Mais force est de constaté qu'il avait remarqué un détail avant elle: une trace d'un vieux pentacle... Intéressant... Seul les sorcières s'en servent normalement. Mais la présence de poil à côté était plus qu'étrange! Une sorcière portugaise à la pilosité particulièrement développée? Non, il devait s'agir d'autre chose certainement!

"Hum... Je ne dirait pas qu'elles sont très récentes... Peut-être deux jours... Tu vois là: les gens passent et marchent dessus sans y prêter attention, et à force de passage les traces se sont partiellement effacés... Heureusement que ces ruelles ne sont pas souvent nettoyées: il reste des quelques poils mais c'est tout de même étrange parce qu'on dirait du poil de loup-garou! Ce n'est pas logique à côté d'un pentacle! "

Elle continua d'observer en détail les traces et les marques de griffures... Elle connaissait la plus part des sorcières du coin et aucune d'elle n'aurait eut l'idée stupide de s'associer à un lycanthrope! Et un loup-garou n'avait aucune facultés magique! A moins que justement ça ne soit un loup qui ait tenté de se mettre au dessin de pentacle et qui se soit énervé à tout griffé quand il s'est rendu compte que les art plastiques avec des griffes ça ne marchait pas? Tout aussi impossible...

Élie finit par sortir un petit calepin de son sac ainsi qu'un crayon pour reproduire le pentacle. Certes Arthur n'était plus là et elle devrait sans doute faire ses recherches elle même, mais peut-être que le père Standford aurait une petite idée de ce à quoi il était destiné... En tout cas, il était bien imprudent de le laisser ainsi dans cette ruelle. D'habitude les sorcières étaient plus prudentes et réaliser leur tour de magie dans des coins plus discret! Et surtout elles prenaient grand soin de les effacer avant de partir! Peut-être que celle-ci s'était faite surprendre ou avait du partir précipitamment... Peut-être même à cause d'un loup-garou! Ce qui, finalement, expliquerait bien des choses!

Avant de commencer à effacer toute trace du mythique, elle décida d'analyser un peu mieux les traces aux alentours: il y avait ses griffures qui attestaient que le loup avait essayer peut-être de l'attraper alors que la sorcière devait se trouver juste devant son pentacle. Apparemment il n'avait pas réussit à l'avoir car il n'y avait aucune trace de sang aux alentours. Elle avait du s'enfuir et courir par le côté opposé d'où Élie et Matthew étaient arrivés d'après les traces.
Elle fit par de ces dernières pensées à Matthew et effaça consciencieusement les traces du pentacle et ils continuèrent à surveiller la ruelle en quête de traces de la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.................................
Messages : 11
Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes
Copyright avatar : Banana Hammock!

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   Mar 14 Juin - 10:39

Matthew était loin, très loin même d'être d'accord avec Elie, certes ce qu'elle disait était tentant à croire, mais il n'était pas convaincu. Elle réfléchissait comme une proffesionnel qui croyait déjà avoir tout vu, et ça d'après l'expérience de matthew c'était mauvais, très mauvais. Cependant il restait évident qu'elle avait plus d'expérience que lui, et qu'elle était au courant de choses qu'il connaissait pas. Par exemple pourquoi elle excluait la possibilité d'une alliance lycantrope sorcière? Pourquoi elle n'excluait pas la possibilité qu'une sorcière complétement folle furieuse soit devenu lycantrope par goût du sang? Il pensait que c'était tou simplement du jamais vu et qu'elle ne se fier pas a des thèses foireuses. N'empêche une créature attaquand aussi bien de jour que de nuit...


-Que sait on sur les victimes de la créature? dit Matthew après avoir réfléchit quelques secondes avant de prendre l'innitiative. On pourrait peut être commencer par régarder nous même les indices?

Il soupira, les rues de Londre devenait un vrai chaos a cette heure de la journée, il préférait de loin Londre la nuit quand tout était calme et que certains mystique faisait leur apparition. Avec moins de gens pour les gênaitr pendant leurs opérations était à la fois un avantage et un inconvenient. Les créatures était plus hardis et il était plus facile de les trouvaient, de plus elles se sentaient souvent à leur aise, et pouvaient commettre plus d'erreurs, et il y avait moins de gens pour regarder donc eux même avait moins de mal à agir. Mais par là même il y avait plus de chance qu'on réaparraisse jamais. Vivant en tout cas si on se faisait agresser par une créature, sans comptait le fait que personne à sa connaissance dans l'ordre était nyctalope, ceci dit quand on était habitué au noir comme lui, on pouvait finir par combattre aussi bien de jour que de nuit. Et même tiré soit même profit de l'obscurité, mais avant de jouer à ça fallait sûrement avoir un peu plus d'expérience sur les capactés et les comportements des êtres mysthiques.


- Desfois Elie j'ai l'impression de les êtres mystiques nous entoure plus que le soupçonne l'ordre! Surtout par uen foule pareil, j'ai l'impression d'en croiser tout les jours, mais personne ne le sait, car ils se cachent.

Matthew sortit un cigare qu'il avait put enfin acheter , il avait rien put fumer depuis qu'il c'était enfuit de chez lui. Il prit un briquet et en proposa un à Elie.

Normalement les riches bourgeois et les moins riches fument ça pendant les grandes occasions. Sauf certaines personnes qui sont devenu accros. Cependant ne pas en avoir fumer depuis lontemps c'etait aussi un stimulant permettant de voir des choses que l'on remarquent plus. De plus matthew savait que ça le tranquiliserait quelques instants. Mais il avait toujours refuser de prendre plus d'un cigare par mois. Histoire de pas devenir accros justement...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
.................................
Messages : 71
Célébrité sur l'avatar : Drew Barrymore
Copyright avatar : Litlemusa

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Celibataire
Classe sociale: Classe Moyenne
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   Ven 17 Juin - 13:26

Elle rassembla dans son esprit toutes les données qu'on lui avait rapporté sur les victimes et les traces comme les indices qu'ils avaient à disposition, mais c'était plutôt maigre... A peine quelques traces signifiant qu'elles avaient tenté de se defendre, mais rien de vraiment significatif... D'ailleurs jusquà ce qu'ils tombent sur ces marques au sol, ils n'avaient pratiquement aucune preuve que ces meurtres étaient l'oeuvre d'un mithique. Et ces mêmes marques n'avaient peut-être aucun rapport avec ses disparitions... Peut-être fallait-il enuêter sur les deux, ou aucune! Allez savoir...

"Il est impossible d'aller inspecter nous-même les corps: vu que quelques crimes on été commis en plein jour, ce sont les inspecteurs de police qui sont tombé dessus les premiers, et nous n'avons pu obtenir le peu d'informations que nous avons uniquement grâce à quelques collaborateurs discrets, mais ils n'ont pas pu faire plus. Les victimes sont à l'abri dans les morgues du commisseriat central.... Alors à moins que toi où moi ayons la capacité de passer incognito à travers les murs, il va falloir se contenter de ce que nous savons..."
Elle ne croyait bien sur pas une minute que Matthew soit doté de tel pouvoir, ou de quelque autre s'en approchant, mais il aurait été bête de ne pas poser la question, simplement au cas où!

"Après, il reste encore peut-être une "chance" de trouver une nouvelle victime avant eux, mais j'en doute! En revanche, on nous a également signalé que certaines personnes avaient disparues brutalement... Peut-être qu'on aura plus de succés en les recherchant... Bien qu'on ai aucune idée quant à la cause même de leur disparition, si elles avaient un rapport avec leur enquête ou du tout!"

Après tout, ils étaient à Londres, et tous les crimes n'étaient pas tous l'oeuvre d'un mmythique, il y avait parmi les humains des gens bien plus dangereux que des lycanthropes ou autres créatures de la nuit! Autant toutes ses marques et cercles n'étaient que l'oeuvre d'un psychopathe qui s'imaginait être un mythique ou souhaitait se faire remarquer par eux... Ca pourrait aussi bien être un piège pour les hommes de mains! Enfin bref, avec si peu de d'indice, elle pouvait toujours spéculer sur tout et n'importe quoi!!

Mais elle finit par perdre le fil de ses pensées quand il se mit à parler des mythiques qui se trouvaient partout, sur leur nez! Faisait-il allusion à elle? Non, impossible, il n'avait aucune chance de se rendre compte de quoi que ce soit sur elle! Non, elle ne devait surtout pas se sentir viser...! Elle se contenta donc seulement d'un hochement de tête évasif qui se voulait détendu mais ailleurs.
Mais tout comme il avait amené ce sujet déplaisant sur la table, il fournit la distraction adéquate: un cigare!
Tout en fronçant du nez, elle declina l'offre:
"Han non désolé, je n'aime pas du tout l'odeur! " Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de personne dans son entourage qui fumait! Elle continua d'observer tout autour d'elle en s'éloignant un tout petit peu pour ne pas avoir la fumée dans les yeux et le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé
.................................

MessageSujet: Re: Mission de surveillance [Matthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de surveillance [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: Westminster :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit