AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-- Nous manquons de membres du Vatican. Ils sont cruciaux pour l'intrigue du forum.

Partagez | 
 

 Night without moon - Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
.................................
Messages : 44
Célébrité sur l'avatar : Natalie Dormer
Copyright avatar : Tchoup

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil: Célibataire
Classe sociale: Bourgeois(e)
Conflit intérieur:

MessageSujet: Night without moon - Sujet Libre   Sam 28 Mai - 13:09

Night without Moon

CRÉDIT - CSS


Une ombre se mouvait d’un pas alerte et léger sous l’ombre noire de la nuit. Elle avançait par cette soirée sans lune dans l’obscurité totale d’une ruelle de Whitachapel. Eslyn écarta sa large capuche en velours rouge et laissa l’air frais lui fouetter le visage. Le vent était léger et apportait des odeurs non pas délicates, mais terriblement humaine, une puanteur hors norme, mêlant alcool, tabac et sexe qui pourtant ne déplaisait pas à la jeune femme. Elle avait déceler dans le coin d’une ruelle une jeune et jolie prostituée qui marchait de long en large attendant un éventuel client. Quel dommage, gâché un si joli visage pour un travail si ingrat pensa-t-elle. Elle continua son chemin, délaissant la catin et son irrésistible odeur de sang.

Cela faisait quelques heures déjà qu’elle trainait les rues sans véritables objectif, c’était un quartier malfamé dont la fort mauvaise réputation l’avait poussé à venir s’y promener, l’idée de se faire attaquer bizarrement l’excitait et il semblait qu’il n’y avait meilleur endroit pour ce faire attaquer. Elle avait dissimuler un couteau sous sa large cape, prête à le faire jaillir pour faire couler quelques gouttes du liquide de vie, elle était d’humeur sanglante bien que la pleine lune ne s’annonce pas avant une ou deux semaines. Elle esquissa un sourire malsain à l’idée de pouvoir épancher sa soif de cruauté. Ses pas ne la menaient nulle part, seulement dans une ombre permanente, qu’elle connaissait par cœur. Son cœur battait une chamade délicate et le son régulier de l’organe résonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Elle pouvait y fredonner une petite chanson, elle laissa vaquer son imagination pour associer quelques paroles à la musique de son myocarde.

Elle descendait les rues
Le regard perdu
Poupée de porcelaine
Juste un parfum de haine.

Elle laissait sa voix s’élever dans le doux silence, le briser en un millier de petits éclats. Sa petite chanson la berçait et lui donnait une irrésistible envie de danser. Elle se rappelait ses moments de plaisir lorsque sa mère lui apprenait à danser sous les arbres sur une musique invisible et avec un cavalier inexistant, elle se laissait alors uniquement porter par son imagination et imaginait des pas farfelues qui mêlaient grâce et instinct de prédateur. Tantôt souple et délicate, tantôt féline et dangereuse. C’était des moments de bonheur, elle vivait en parfait harmonie avec son monde et même si aucune tristesse n’émanait de la perte de sa mère, ne lui restait au fond qu’une légère mélancolie d’un passé où la solitude n’était pas le maître mot de son existence.

Enfin elle arriva à ce même endroit où elle s’était tenu quelques semaines plus tôt, de cette place même, dissimulée dans un recoin sombre, elle avait observé la Mort fauché sa mère. Elle se souvenait parfaitement de la silhouette svelte mais pourtant si masculine qui avait fuit les lieux. Elle voulait terriblement le retrouver connaître les raisons de ce meurtre et s’occuper elle-même de ce dernier. Alors qu’elle était totalement perdue et plongée dans ses pensée, une ombre apparu au coin opposé de la rue, le bruit de ses pas résonnait dans la nuit.

518 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm Liam Wessler
publiciste bipolaire
.................................
Messages : 45
Célébrité sur l'avatar : Jason Bateman
Copyright avatar : Géram

- EVERYDAY IS NOT MY DAY -
État civil:
Classe sociale: Basse classe - autres -
Conflit intérieur:

MessageSujet: Re: Night without moon - Sujet Libre   Lun 30 Mai - 2:01

    Tout en espérant ne pas gâcher du temps précieux de sa vie, Liam se promenait dans la nuit noir. Il avait toujours rêvé pouvoir rester là, tranquillement, et essayer de ne pas broncher plus que quelqu'un d'autre. La nuit éternelle n'existait pas, mais pour lui, c'était très différent. Pouvoir surnaturel ou être mythique? Il n'était rien de cela, mais Liam avait une personnalité bien à lui. Ne pouvant pas rester seul plus de quelques minutes sans trouver l’ennuie mortelle s'emparer de lui, il avait éprouvé une certaine joie de sortir à l'extérieur de chez lui, un vieux chapeau sur la tête, en quête d'une proie bien fraîche. Vivre au dépend des autres était souvent irrésistible pour lui et encore plus lorsque ses proies n'étaient pas très malignes. Voler aux pauvres étaient immoral, mais Liam s'en moquait. Voler pour rester en vie, tout simplement, lui apportait une joie énorme. Le jeune homme décida de changer de trajectoire à la dernière minute, essayant de ne pas voir le ciel sombre. Et si jamais il se changeait en quelque chose cette nuit? Si, pour une fois, son plus grand rêve devenait réalité?

    Liam n'avait jamais vu d'êtres mythiques, mais était persuadé qu'il pouvait très bien en exister quelque part, dans ce grand pays qu'était Londres. Il avait bien essayé de démontrer à son regard qu'un jour, il aurait raison, mais sans succès. Il était toujours lui, un simple mendiant essayant de lutter pour rester en vie, essayant de manger un morceau de pain par jour et devenir, en l'espèce d'une seconde, quelqu'un d'autre que lui. Liam avait bien essayé de devenir une personne bien mieux. Comme il le désirait. Mais hélas, la vie vous porte souvent vers une nouvelle mission, mêlant curiosité et sensibilité. Le jeune homme n'avait jamais réussit à devenir comme dans son rêve, malgré ses efforts continus.

    Il n'avait pas d'argent sur lui. Dommage, puisque la jolie blondinette qui l'avait auparavant abordé ne l'avait pas laissé indifférent. La jeune femme portait des vêtements amples, quelque chose de joli et de sensuel. Liam l'avait déjà remarqué par le passé, elle lui avait déjà parlé, il en était tombé amoureux dès la première seconde. Il ne connaissait pas le nom de la jeune femme, mais seulement le temps pouvait le séparer de cette chance. Elle lui avait demandé s'il était seul en ce moment, Liam lui avait répondu que oui. Elle lui avait demandé s'il avait de l'argent sur lui, Liam lui avait répondu que non. La jolie jeune blonde avait alors tourné les talons, s'enfonçant dans la nuit. Liam avait eut le coeur brisé pendant un certain temps, mais maintenant, ce n'était plus cas. Elle allait payer le prix fort cette nuit.

    Liam s'avança lentement vers la prostituée. Elle avait à peine quelques années de passées et Liam savait bien que la demoiselle n'en n'avait pas plus devant elle. Elle était jolie cette nuit. Ses cheveux étaient noués vers l'arrière avec un ruban bleu, de la même couleur que ses yeux. Liam avait noté cette petite chose chez elle. Peut-être était-elle une petite chose insignifiante, mais pour le mendiant, elle était unique. Elle était sa possession et personne d'autre ne pourrait l'avoir si lui ne le pouvait pas.

    Dans le passé, le jeune homme avait déjà eut un petit problème avec une autre jolie jeune femme. Dans le passé..... Quelques années s'étaient écoulées depuis cette mésaventure. Liam était fou amoureux d'elle. Elle, ne l'était pas. Elle s'appelait Angela et possédait les plus beaux cheveux noir du monde. Pour elle, Liam n'était rien. Il ne sait même pas si la jeune déesse savait vraiment son nom ou encore, savait qu'il existait. Il ne la connaissait pas tellement, elle travaillait à la rue, comme les plus jolies filles que Liam avait put voir dans la nuit sombre. Elle lui avait mentit, essayant de le séduire pour avoir ses biens matériels. Il n'avait rien, donc, rien à lui offrir. Angela l'avait traité de menteur et de pauvre, l'avait anéanti en quelques mots et en quelques secondes. Maintenant, elle ne travaillait plus dans la rue et ne travaillait plus nul part. Elle l'avait fait souffrir d'une manière inhumaine, Liam lui avait fait la même chose. Elle l'avait supplié de la laisser en vie, qu'elle regrettait réellement de l'avoir blessé, qu'elle allait le couvrir de baisers et qu'elle allait passer le reste de sa vie avec lui. Liam ne l'avait pas cru et avait décidé d'en finir avec elle. Il l'avait aimé, l'aimerait et l'aimerait toujours, malgré la mort.

    Voulant à tout prix faire une surprise à la jolie blonde, Liam décida de se cacher derrière une cabane. Il appelait ces choses ''cabanes'' puisqu'il ne pouvait pas les appeler autrement. Il ne se rappelait pas d'y être entré depuis des années, mais il aimait bien l'odeur qui s'en dégageait. Il s'avança lentement, espérant que la jeune femme puisse vraiment lui donner son ...Soudainement, Liam entendit une voix lointaine, quelque chose de simple et de raffiné. Son imagination ne pouvait lui jouer des tours de cette façon. Lentement, il se dirigea vers les brides lancés par cette même voix. Une jeune femme se trouvait là, silencieuse. On aurait dit que Liam venait de briser son monde. Doucement, il décida de lui porter attention, d'essayer de devenir son complice. Peut-être pouvait-elle lui venir en aide et décider, tout comme lui, de détruire la vie rêvée qu'avait la prostituée.

    << Une petite pièce pour un homme qui n'a aucune vie? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Night without moon - Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CURSE DIARY ™ :: WhiteChapel :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit